Le président de l'UDI des Hautes-Pyrénées, Gilles Craspay, accueillera le président national du Parti Radical Laurent Hénart (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E. B.).

Le président de l’UDI des Hautes-Pyrénées, Gilles Craspay, accueillera le président national du Parti Radical Laurent Hénart (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E. B.).

Comme un air de pré-campagne électorale souffle en cette fin de vacances scolaires dans les différents partis politiques. Les militants des Hautes-Pyrénées ne sont pas épargnés avec les premiers rendez-vous qui vont marquer la rentrée politique avant les prochaines échéances présidentielle, législatives et sénatoriales.

Ce jeudi 25 août 2016, c’est le président du Parti Radical qui sera à Tarbes pour rencontrer les militants UDI des Hautes-Pyrénées. La réunion se tiendra dès 19 heures à l’autoport des Pyrénées, sur la Zone Kennedy à Tarbes.

La fédération départementale de l’UDI recevra le maire de Nancy Laurent Henart, président du Parti Radical et vice-président de l’UDI, ainsi que Nathalie Delatre, secrétaire générale du Parti Radical et adjointe au maire de Bordeaux, pour une réunion publique.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com