Raymond Springinsfeld expose ses photographies à l'Office de tourisme de Capvern Les Bains (Photo DR).

Raymond Springinsfeld expose ses photographies à l’Office de tourisme de Capvern Les Bains (Photo DR).

L’Office de tourisme Cœur des Pyrénées à Capvern les Bains (Hautes-Pyrénées) présente durant tout le mois de juin une exposition lumineuse, éclatante, dans laquelle le photographe, Raymond Springinsfeld, nous invite à découvrir une région d’Espagne : l’Aragon.

Membre du Photo-Club de Lannemezan, Raymond Springinsfeld est un photographe reconnu qui immortalise essentiellement des paysages qui ont fait l’objet de plusieurs expositions. L’œil en bandoulière, l’artiste, au gré des lumières, des atmosphères, ou de son humeur, capte des panoramas grandioses, des villages typiques en lien souvent avec les pentes pyrénéennes.

Dans ce véritable voyage coloré, on suit l’artiste au gré des saisons. Des printemps enchantés de fleurs blanches et roses des amandiers aux automnes flamboyants au bord des eaux turquoises des lacs artificiels. Raymond Springinsfeld nous offre là une véritable échappée belle aragonaise.

A découvrir du lundi au samedi, de 9 heures à 13 heures et de 14h30 à 18 heures (fermé au public le jeudi après-midi) à l’Office de tourisme à Capvern-les-Bains (300, rue des Thermes). A voir du 5 au 29 juin 2018.

Pyrénéesinfo Lannemezan, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>