Carole Delga, tête de liste PS-PRG aux élections Régionales 2015 en Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon (HPyTv Tarbes, Archives).

Carole Delga, tête de liste PS-PRG aux élections Régionales 2015 en Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon (HPyTv Tarbes, Archives).

La campagne se poursuit pour la tête de liste PS-PRG en Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon. Après un passage en Hautes-Pyrénées pour rencontrer le monde économique, Carole Delga tiendra deux réunions publiques ce jeudi 22 octobre 2015, à Bagnères et Argelès-Gazost. Ce sera l’occasion pour la candidate de gauche de présenter ses colistiers dans le département.

Voici le communiqué du Parti Socialiste et du Parti Radical de Gauche des Hautes-Pyrénées. « Pour inscrire les Hautes-Pyrénées dans la nouvelle dynamique régionale qui sera portée en continuité du travail accompli par les équipes de Martin Malvy et Damien Alary ; pour maintenir une nécessaire proximité avec une Région que nous voulons forte, créative et solidaire avec des élus de terrain au service des hauts-pyrénéens ; venez soutenir la liste d’union Parti Radical de Gauche, Parti Socialiste, Mouvement Républicain et Citoyen, conduite par Pascale Péraldi, Vice-Présidente du Conseil Départemental des Hautes-Pyrénées.

Carole Delga viendra elle-même présenter l’équipe départementale et son projet régional ce jeudi 22 octobre 2015 à Bagnères de Bigorre (à 18 heures à la Salle Maintenon) et à Argelès-Gazost (à 20h30 à la Salle de la Terrasse), ainsi qu’à Tarbes le jeudi 12 novembre 2015, à 19 heures, à la Bourse du Travail. »

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

HPyTv Replay | L’interview de Carole Delga, tête de liste PS-PRG (Septembre 2015)


[REGIONALES 2015] Carole Delga PS-PRG à Tarbes… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>