613 000 euros ont été investis pour la rénovation du 3e étage du Centre hospitalier de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

613 000 euros ont été investis pour la rénovation du 3e étage du Centre hospitalier de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Est-ce un signe de plus qu’un hôpital neuf ne verra jamais le jour dans les Hautes-Pyrénées ? En attendant qu’une décision soit prise, la direction du Centre hospitalier de Bigorre poursuit la rénovation du site de La Gespe à Tarbes.

En 2014, ce sont 613 000 euros qui ont été investis pour rénover le troisième étage de l’hôpital tarbais. Le but pour la direction est d’améliorer les conditions d’accueil des usagers tout comme les conditions de travail des salariés hospitaliers.

En un an, ce sont les deux ailes du service de cardiologie et du service de neurologie qui ont été entièrement rénovés, du sol au plafond. Les installations électriques, le système d’appel des malades, l’éclairage, les cabines de toilettes des chambres, les peintures et les sols sont désormais neufs.

Ces travaux font suite aux nombreuses rénovations de ces dernières années, du hall d’accueil à l’hôpital de jour. Si tous les étages ne sont pas encore soumis au même traitement, la direction du Centre hospitalier de Bigorre entend bien poursuivre les efforts réalisés.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>