Le Salon du Livre Pyrénéen à Bagnères-de-Bigorre a su trouver son public (Photo DR).

Le Salon du Livre Pyrénéen à Bagnères-de-Bigorre a su trouver son public (Photo DR).

Le 8e Salon du Livre Pyrénéen de Bagnères-de-Bigorre confirme son importance et son rayonnement. Avec plus de 2000 entrées, plus de 75 exposants, le succès de cet événement devenu incontournable est toujoursau rendez-vous. La satisfaction exprimée par les visiteurs, les exposants, les intervenants en est le meilleur signe. La richesse et la diversité des rencontres, lectures et ateliers, dont de nombreuses nouveautés, ont fait le bonheur d’un large public. Les prix du Livre Pyrénéen 2017 décernés sont comme chaque année de grande qualité dans une démarche ouverte sur notre patrimoine culturel, naturel et humain.

L’ambition de l’association Binaros, organisatrice du salon, « lire et faire lire les Pyrénées », est de plus en plus partagée par l’ensemble de ses soutiens institutionnels, en particulier les collectivités territoriales. Lors de la présentation du salon et de la remise des prix, les propos de Jacques Brune, président de la Communauté de Commune de la Haute-Bigorre et conseiller départemental, permettent d’espérer un bel avenir à ce salon sur notre territoire : « nous serons à vos côtés pour vous soutenir dans votre action de développement du Salon. »

C’est grâce au travail, au sérieux et à la convivialité de l’ensemble des bénévoles que le succès de cette manifestation culturelle et son avenir sont assurés.

Pyrénéesinfo Hautes-Pyrénées, Communiqué.

+ d’infos sur http://www.salondulivre-pyreneen.fr/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>