Un grand monopoly pour les enfants de l'école des Cèdres d'Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un grand monopoly pour les enfants de l’école des Cèdres d’Aureilhan (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avant chaque période de vacances scolaires, les enfants de l’Alae de l’école des Cèdres d’Aureilhan participent à un grand jeu. Un moment de détente, mais aussi d’esprit collectif, pour toutes les classes participant à ce temps d’animations avant la pause déjeuner.

Alors que le grand jeu de ces vacances de Pâques entraîneront les enfants de l’école primaire des Cèdres dans une course contre la montre autour d’une énigme à reconstituer pour trouver le trésor rempli de chocolats, c’est un monopoly qui a été proposé aux enfants il y a quelques semaines. Des questions sur l’accueil de loisirs ou sur les animateurs dont il fallait trouver la réponse en équipe avant de relancer le dés, une idée ludique développée par les animateurs et animatrices, sous la coordination de Steeve Hammerschmidt, pour profiter d’un moment de partage après la classe !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[Aureilhan] Le grand jeu de l’Alae par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>