Tous les ateliers se présentaient au public pour les portes ouvertes de la MJC d'Aureilhan, samedi après-midi (Pyrénéesinfo Archives).

Tous les ateliers se présentaient au public pour les portes ouvertes de la MJC d’Aureilhan, samedi après-midi (Pyrénéesinfo Archives).

C’était ce samedi après-midi à Aureilhan avec une météo au rendez-vous et des portes grandes ouvertes pour permettre au public aureilhanais et d’ailleurs de venir découvrir les clubs d’activités de la MJC. Chaque animateur des différents ateliers de la MJC d’Aureilhan tenait un stand ce samedi 21 septembre afin de présenter au public son activité et de permettre aux petits et aux grands de s’inscrire à ces activités qui reprendront le 30 septembre prochain. Anglais, éveil théâtral, danse classique, tapisserie sur siège, comédie musicale, éveil à la gym, théâtre et bien d’autres encore : cette année la MJC propose une multitude d’activités variées et accessibles à tous, fidèle à la philosophie de la structure. Autour de la buvette et d’activités proposées aux enfants sur place comme du maquillage ou des jeux d’adresse, parents et enfants ont pu profiter d’un après-midi récréatif sous un soleil clément.

Si vous n’avez pas pu vous rendre à cette journée portes ouvertes, pas d’inquiétude, vous pouvez vous visiter  le site de la MJC où toutes les informations concernant les clubs d’activités vous attendent : mjcaureilhan.fr.

Pyrénéesinfo, S.H.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>