Le festival de Gospel sur l’Echez se déroulera ce week-end sur le Grand Tarbes. Ce sera l’occasion de découvrir de grands noms et de futurs talents du gospel national et international. A l’image du groupe Destination, venu de Louisiane (Etats-Unis) que vous pourrez applaudir dans deux styles différents les vendredi 22 avril à 21 heures et dimanche 24 avril 2011 à 11 heures et 17 heures, en l’église de Bordères-sur-l’Echez.

Le groupe de Gospel Destination, est une formation de chanteurs et de sept instrumentalistes. A l’origine, ce groupe était composé de trois chanteurs accompagnés simplement d’une bande sonore. Lerone Rubin est le directeur et chef de chœur de  Destination qui a  apporté au groupe la richesse de son expérience dans le domaine de la musique religieuse pour une église multiculturelle et urbaine. Le chœur instrumental se compose aujourd’hui de douze personnes dynamiques qui vous feront voyager au cœur de la Louisiane(Etats-Unis), leur Etat d’origine. C’est à l’église du Destin de la Foi à Lafayette, tout les mercredis et  dimanches, que les Destination font raisonner leurs voix « pétillantes ». Rencontrant un franc succès dans leur région, ces musiciens allègres sauront vous faire partager leur musique joyeuse et vive. Avec des influences, soul, blues et Jazz, ils axent leur répertoire autour du gospel contemporain et du Gospel traditionnel. Destination est un messager. Le messager de l’amour de Dieu et de l’amour de la musique. Eux même vivent pour glorifier Dieu et le glorifie pour vivre. Ce qui se ressent dans leur musique. Tous ensembles, ils libèrent une telle énergie que vous vous laisserez vite emporter dans cette « Danse du Saint Esprit ».

Tarbesinfo, Margaux Laballe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>