L'EGC de Tarbes est situé sur le campus tarbais, dans la zone de Bastillac (Archives, E.B).

L’EGC de Tarbes est situé sur le campus tarbais, dans la zone de Bastillac (Archives, E.B).

Avec 2 800 étudiants sur la dernière année scolaire, les vingt-cinq campus du réseau des Ecoles de Gestion et de Commerce (EGC) en France proposent une formation diplômantes de Responsable en marketing, commercialisation et gestion. Parmi les écoles du réseau, l’EGC de Tarbes propose un bachelor en lien avec les professionnels des Hautes-Pyrénées.

Plus de 1 000 candidats ont déjà passé le concours EGC. Les candidats retenus doivent confirmer leur réponse sur APB depuis le 23 juin 2015. Dans le cadre de la procédure complémentaire APB, une nouvelle vague d’admission au concours d’entrée des EGC sera ouverte du 5 au 9 juillet 2015 via le site www.admissionpostbac.fr (/rubrique Ecoles de Commerce/ Réseau EGC). Les épreuves du concours EGC se dérouleront le 10 juillet 2015 dans 19 campus du réseau EGC. 400 places en France sont ouvertes pour tous les bacheliers 2015 et les étudiants qui souhaitent se réorienter (Bac+1).

Rappelons que le Bachelor EGC (2800 étudiants) est un parcours de formation en Business et Management en trois ans après le Bac, validé par un diplôme reconnu par l’Etat de Niveau II (BAC+3) inscrit au RNCP.

Après leur cursus de 3 ans, 50% des diplômés EGC poursuivent leurs études et 50% entrent dans la vie active. 90% d’entre eux intègrent le monde du travail dans les 6 mois qui suivent l’obtention du diplôme, avec un salaire moyen de 23 000 euros par an.

Tarbes Campus, E.B.

+ d’infos auprès de l’EGC de Tarbes au 05 62 44 15 21.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>