Cinq jours de fêtes pour le village d'Oursbelille.

Cinq jours de fêtes pour le village d’Oursbelille, dans le canton de Bordères-sur-l’Echez, et le comité des fêtes qui vous attend du jeudi 19 au lundi 23 juillet 2012 pour de nombreux rendez-vous artistiques, sportifs et festifs ! En plus du programme, les forains seront installés dans le cœur du village, tandis que l’association des retraités d’Oursbelille exposera des œuvres dans la salle de la mairie, le dimanche 22 juillet 2012, de 10 heures à 20 heures.

Les fêtes débuteront le jeudi 19 juillet 2012 par un grand repas paëlla et fiesta sur la place du village (sur réservation), suivi d’un bal avec le podium La Fiesta. Vendredi, c’est Le Dawa qui animera le bal. Tous sont gratuits et sécurisés.

Samedi 21 juillet 2012, les enfants seront à l’honneur dès 15 heures avec des comptes et une promenade qui partira de l’école. Concours de pêche à 16 heures pour 4 euros, et soirée bal avec le podium Decibel.

Dimanche 22 juillet 2012, deux animations seront proposées avec un concours de décoration de vélo ouvert à tous, et exposés sur la place à partir de 18h30. Il faudra choisir le plus beau ! Tandis qu’une course de dindons partira à 19h30. Un apéritif avec bandas sera servi dès 18h30, avant le bal animé par La Follia. La fête se terminera le lundi 23 juillet 2012, avec un concours de pétanque en doublettes au boulodrome, et le bal avec Anaconda.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>