Le Club de l’Amitié de Siarrouy (canton de Vic-en-Bigorre) reprend ses activités. Les cours de gymnastiques volontaires ont lieu tous les mardis soir, de 20h30 à 21h30, à la salle des fêtes de Siarrouy. Pour la gym tonic, rendez-vous au même endroit et à la même heure le jeudi. Deux éducateurs sportifs employés par l’association Sport Animation 65 de Tarbes seront là pour assurer les cours.

Ces séances sont programmées jusqu’à la fin du mois de juin 2012, pour un montant de 76 euros par personne pour un cours, 111 euros par personne pour les deux cours. Ces sommes tiennent compte de la cotisation au club (6 euros pour l’année). Un certificat médical sera demandé dans le mois suivant l’inscription.

Il vous est possible d’assister à une séance gratuite avant votre inscription définitive. Les cours sont ouverts aux femmes comme aux hommes !

Tarbesinfo, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>