Les Jeunes Agriculteurs des Hautes-Pyrénées se préparent activement pour un week-end de fête (DR).

Les Jeunes Agriculteurs des Hautes-Pyrénées se préparent activement pour un week-end de fête (DR).

L’agriculture sera en fête cet été grâce aux Jeunes Agriculteurs des Hautes-Pyrénées. L’édition 2017 de Festi’Agri se déroulera les samedi 29 et dimanche 30 juillet à Barlest, dans le Pays de Lourdes.

Deux jours d’animations et de gastronomie seront au programme pour tous les amoureux du terroir et de la fête. Le samedi 29 juillet 2017 dès 18 heures, les courses landaises ouvriront Festi’Agri (8 euros), avant les animations pour toute la famille et le repas autour des produits locaux (14 euros).

Le dimanche 30 juillet 2017, le village de Barlest accueillera la mini-ferme, de la pêche à la truite, des ballades à poneys, le battage à l’ancienne et le concours  de labour, la course de tracteurs tondeuses, le loto bouse et le tiercé de cochons, la tonte de brebis… et toujours le repas autour des produits locaux (15 euros).

Pyrénéesinfo Lourdes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 06 31 64 18 58 ou 06 24 82 17 11.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>