Les supporteurs de Tarbes et de Lourdes ont rendez-vous avec l'équipe de France (Pyrénéesinfo Tarbes).

Les supporteurs de Tarbes et de Lourdes ont rendez-vous avec l’équipe de France (Pyrénéesinfo Tarbes).

La demi-finale de la Coupe du Monde qui se déroule en Russie va résonner jusque dans les Hautes-Pyrénées. Pour le match opposant la France à la Belgique, les villes de Tarbes et de Lourdes ont décidé de voir le match en grand !

A Tarbes, c’est sous la Halle Marcadieu que l’écran géant sera installé ce mardi 10 juillet 2018. Au coup d’envoi à 20 heures, les supporteurs pourront partager les sensations fortes des Bleus tous ensemble, et en entrée gratuite.

A Lourdes, c’est au square Charles-de-Gaulle qu’un écran géant attendra les supporteurs de l’équipe de France. Dès 20 heures, vous pourrez suivre le match, mais aussi le concert du groupe Isis, qui encadrera la rencontre à 19 heures et à 22 heures.

Dans les deux cas, les services de sécurité devraient être au rendez-vous. Autour des écrans géants dans le cadre du plan Vigipirate, mais aussi sur les routes… surtout en cas de victoire, trop arrosée, des hommes de Didier Deschamps.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>