La compagnie Empreintes s'installe dans le parc de l'Ecla, à Aureilhan.

La compagnie Empreintes s’installe dans le parc de l’Ecla, à Aureilhan.

Et si vous profitiez de ce mercredi après-midi de vacances scolaires pour amener vos enfants voir un spectacle ? C’est la proposition de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan ce mercredi 10 juillet 2013, à partir de 15h30, avec Au Pays des Zurbains. La compagnie Empreintes s’installe à l’Ecla pour un spectacle de danse à voir dès 3 ans.

Bienvenue dans le monde des Zurbains, un univers étrange dans lequel des personnages pressés, fatigués, harassés, se croisent, et s’entrecroisent sans jamais vraiment se regarder. Ici chacun suit sa route un chemin bien tracé qu’il est impensable de changer ! On avance coûte que coûte et la rencontre est impossible, impossible ? Enfin presque… Au pays des Zurbains est un spectacle qui se déroule à un rythme haletant. Danse, musique et chant se mêlent à la malicieuse complicités de nos trois protagonistes. Et c’est ainsi qu’ils arrêtent l’infatigable horloge urbaine le temps d’une rencontre… Rencontre poétique entre des personnages et des univers, rencontre mélodique et mouvementée, qui donne au quotidien un savoureux grain de folie et qui transforme l’espace public en un véritable terrain de jeu. Ce spectacle propose un regard ludique sur le monde urbain. Il se joue des personnages et des caractères qui le compose pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pyrénéesinfo Tarbes.

Tarif : 8 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>