L'incendie sur le camp militaire de Ger a fait deux blessés chez les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes).

L’incendie sur le camp militaire de Ger a fait deux blessés chez les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées (Pyrénéesinfo Tarbes).

Une quarantaine de sapeurs-pompiers venus du Béarn et des Hautes-Pyrénées ont été mobilisés toute la journée de ce dimanche 10 mars 2013 sur un feu de végétation sur le camp de Ger. Peu avant midi, les sapeurs-pompiers sont arrivés sur le site où deux incendies se sont déclarés. Il aura fallu toute l’après-midi pour venir à bout des différents foyers sur un terrain militaire de 40 hectares, forcément difficile. Deux pompiers bigourdans ont d’ailleurs été blessés au cours des opérations. Ils ont été transportés vers le centre hospitalier de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Source : Sud Ouest.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>