Show Bouillant, le nouvel album de Sangria Gratuite, sortira à la fin du mois de mai 2014 (DR).

Show Bouillant, le nouvel album de Sangria Gratuite, sortira à la fin du mois de mai 2014 (DR).

Après un concert anniversaire à La Gespe à Tarbes, le groupe des Hautes-Pyrénées Sangria Gratuite était parti à Cuba pour finaliser son nouvel album. Des ambiances toujours festives qu’ils voulaient mêler aux sensations latines de l’Amérique du Sud. Après plusieurs semaines de travail (notamment…), les trois membres de Sangria Gratuite s’apprête à retourner sur les scènes du grand Sud-ouest avec Show Bouillant, leur nouvel album.

Quatorze nouveaux titres à découvrir dès la fin du mois de mai 2014 avec la sortie officielle de ce nouvel album, qui est déjà en prévente sur le site du groupe (www.sangriagratuite.com), auxquels s’ajoutera en bonus « C’est qui qui paye ». Un titre déjà dans toutes les têtes, qui aura les honneurs d’une grande chaîne nationale dans les prochains jours. Puisque M6 a acquis l’exclusivité de la diffusion du titre sur son antenne. Vous pourrez désormais vous réveiller le matin entre 6 heures et 7h15 en découvrant le clip dans les réveils musicaux de la chaîne, ainsi que durant la nuit. Une première salve de diffusion qui progressera, on n’en doute pas, au fil du succès national du titre !

En attendant, vous pourrez retrouver Sangria Gratuite sur les scènes du sud-ouest avec un premier rendez-vous à Parbayse (Pyrénées-Atlantiques) le 31 mai 2014, puis à Saint-Laurent de Neste (Hautes-Pyrénées) le 6 juin 2014. Le groupe qui ira ensuite dans en Gironde, en PACA, dans l’Aude, dans les Landes… et bien plus encore, pour un nouvel été très festif !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>