[HPyTv] HPy Hour 11 (26 janvier 2015) par pyreneesinfotv

HPy Hour revient sur HPyTv, la chaîne des Pyrénées par pyreneesinfo.fr. Au sommaire de l’émission du lundi 26 janvier 2015, Steeve est entouré des infos insolites de Saturnin, du sport au féminin à Tarbes et dans les Hautes-Pyrénées avec Héléna et de Mondine pour la chronique sur le pop art.

Voici toutes les infos pratiques de l’émission.

Attention ce 1er février 2015, c’est la journée mondiale du sport féminin !

Chronique de Saturnin : Le Journal décalé

Chronique de Mondine : Le Pop Art. Participez aux ateliers Mondine et essayez-vous à votre tour à la récup’ créative. Contactez-vite la « Grange aux artistes » à Louey au 05 62 42 21 61.

Un jour un dessin by Luc Truc

Chronique de LNA : le sport au féminin ! Il est possible pour elle de le faire dans des salles de sport en faisant du circuit training entre 30 min et une heure notamment au centre de remise en forme pour femmes CURVES juste en face du méga CGR boulevard des forges à Tarbes (05 62 96 32 04) où un coach sportif pourra également vous faire un programme et vous suivre dans les évolutions et les objectifs que vous souhaitez atteindre et tout cela sans contraintes d’horaires.
Vous pouvez également vous rapprocher de Alain Haet brevet d’ETAT en Boxe Française, vous anime trois cours par semaine pour 170 euros l’année. BOXE EN MUSIQUE le lundi de 20h30 à 21h30 (tonicité musculaire et travail cardio) ; H TRAINING le mercredi de 20h30 à 21h30 (renforcement musculaire) ; BOXE PIEDS-POINGS le jeudi de 19h à 20H30 (boxe pieds-poings adulte loisirs) ; AFRICAN’KIFF le jeudi de 20H35 à 21H35 (bouger sur des sonorité ensoleillés). Contact: Alain HAET au 06 77 38 32 86. Lieux: salle de danse Arte Andaluz (zone Bastillac SUD entre le CAMPANILE et le SET à l’Hotel d’entreprise) qui vous fera bouger sportivement sur le rythme de la boxe.
Le club de Thierry Aubian ou Patricia vous attendra pour le 100 % filles dans le cadre du yoseikan budo le mercreci à 18h à la salle des arts martiaux à Bastillac.
Le sport pour les femmes est très accessible pour ce qui est de la compétition mais aussi du loisir. Tarbes est une ville sportive et sait mettre à disposition beaucoup de sport pour les jeunes où les moins jeunes et notamment pour les femmes alors n’hésitez plus et rejoignez nous !

HPyTv.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>