Jacques Higelin sera sur la scène du Parvis Tarbes Ibos ce samedi soir.

Jacques Higelin sera sur la scène du Parvis Tarbes Ibos ce samedi soir.

Ni vieux routier, ni revenant, Jacques Higelin est là et toujours là. Pour débuter sa Collection d’Hiver, la Scène Nationale du Parvis Tarbes Ibos a décidé de débuter l’année avec le Grand Jacques dans un concert exceptionnel à découvrir ce samedi 11 janvier 2014 à partir de 20h30, dans la grande salle de spectacle.

Jacques Higelin est l’éternel poète rêveur de la scène française. Si l’esprit rock souffle toujours dans son oeuvre, il n’a rien à envier à la nouvelle scène française qui chante l’amour sous toutes ses formes.

Avec Beau Repaire, son nouvel album, Jacques Higelin prouve qu’il est encore l’un des grands maîtres de la chanson française populaire et exigeante. Pas de facilité, pas de laisser-aller, un talent intact et une voix toujours présente qui va rappeler de nombreux souvenirs d’une vie au public plus ancien, et faire découvrir une présence scénique réelle à la nouvelle génération.

Un concert familial à ne pas rater pour débuter l’année avec de belles mélodies dans la tête et repartir du Parvis avec un coin de sourire accroché aux lèvres pour un long moment…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>