Les travaux se poursuivent dans les rues de la partie basse de la ville de Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes).

Les travaux se poursuivent dans les rues de la partie basse de la ville de Lourdes (Pyrénéesinfo Lourdes).

Jusqu’au 23 mars 2018, les travaux se poursuivent dans la partie basse de la ville de Lourdes (en direction des Sanctuaires de Lourdes). La mairie de Lourdes poursuit la rénovation de la voirie et l’installation des bornes rétractables.

Pour l’installation des bornes. Au Pont St Michel : circulation barrée aux véhicules jusqu’au 16 mars (circulation piétonne possible le weekend du 3 et 4 mars). Avenue Bernadette Soubirous et Rue des Carrières Peyramale : début des travaux le 2 mars jusqu’au 19 mars : circulation barrée aux véhicules (demande en cours pour maintenir la circulation piétonne avenue Bernadette Soubirous).

Pour les travaux d’ECF (Enrobés Coulés à Froid) : attention les rues concernées par les travaux seront strictement barrées, même les piétons ne pourront pas marcher sur la chaussée lors de la mise en œuvre, durant les périodes concernées. Du 19 au 20 mars : avenue Bernadette Soubirous, rue Ste Marie, rue St Joseph, avenue Mgr Schoepfer. Du 19 au 21 mars : boulevard de la Grotte, pont Saint-Michel. Du 20 au 23 mars : rue Mgr Théas, boulevard Rémi Sempé. Du 21 au 23 mars : rue de la Grotte, Pont vieux.

Pyrénéesinfo Lourdes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>