La salle du conseil de l'agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées portera désormais le nom de Christian Paul (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

La salle du conseil de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées portera désormais le nom de Christian Paul (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Avant d’ouvrir les débats du conseil d’agglomération, les élus de Tarbes Lourdes Pyrénées se sont retrouvés devant l’entrée de la salle du conseil ce mardi 10 avril 2018 pour rendre hommage à Christian Paul.

Décédé l’été dernier d’un cancer foudroyant, le maire de Bordères-sur-l’Echez a marqué l’histoire de la communauté de communes du Grand Tarbes, puis de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées durant ces premiers mois d’existence par son engagement au service des citoyens et de la collectivité.

Portant les valeurs du collectif et du combat, Christian Paul avait su transposer la force du rugbyman talentueux dans la vie politique, pour accompagner et défendre ses administrés de Bordères/Echez, mais aussi ceux de la communauté d’agglomération.

Sur la Télé de Tarbes >> L’hommage des élus de l’agglomération à Christian Paul (Avril 2018).

Emu, le président de Tarbes Lourdes Pyrénées, Gérard Trémège, a dévoilé la plaque qui portera le nom de Christian Paul à l’entrée de la salle du conseil d’agglomération. Présent aux côtés de la femme de Christian Paul et des élus borderais, il a rendu hommage à l’une des hommes qui aura marqué l’histoire de l’agglomération tarbaise, depuis les terrains de rugby sous les couleurs du Stadoceste tarbais jusqu’aux joutes politiques au sein de l’assemblée communale et communautaire.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>