Le FCL XI et ses éducateurs étaient présents au Forum des associations de Lourdes.

Le FCL XI et ses éducateurs étaient présents au Forum des associations de Lourdes.

Les footballeurs du FCL XI sont allés à la rencontre des Lourdais. Ce samedi 9 septembre 2017 avait lieu le forum des associations lourdaises. La météo, on ne peut plus délicate, et la pluie battante avaient contraint les différentes structures à hisser leur stand à l’intérieur même de l’espace Robert-Hossein de Lourdes.

Parmi elles, le Football Club Lourdais XI, habitué de l’évènement, s’est montré particulièrement actif via notamment un terrain de démonstration installé juste à côté de son chapiteau.

Dirigeants, éducateurs, parents et enfants ont de ce fait pu se réunir afin de mettre en valeur leurs couleurs, en accueillant même les petits curieux intéressés par la découverte de la pratique du football, et ce, de 10 heures à 16 heures tout au long de la journée de samedi.

Espérons pour les rouges et bleus que cette sympathique action sera porteuse d’un apport de nouveaux jeunes footballeuses et footballeurs en herbe…

Pyrénéesinfo Lourdes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>