Trois matchs amicaux au programme du FCL XV avant la reprise du championnat de Fédérale 2.

Trois matchs amicaux au programme du FCL XV avant la reprise du championnat de Fédérale 2.

Avant la reprise de la saison 2016-2017 de Fédérale 2 dès le 18 septembre 2016 face à Hendaye, le FC Lourdes XV se prépare activement durant ce mois d’août. Trois matchs amicaux sont au programme du FCL XV dès ce week-end.

Vendredi 12 août 2016, Lourdes se déplace au Stade Marcel-Cazenave pour affronter Bagnères-de-Bigorre à partir de 19 heures. Puis, le vendredi 19 août 2016 à 19 heures, rendez-vous au Stade Saint-Pée à Oloron Sainte-Marie pour affronter le FC Oloron.

Le mois d’août se terminera au stade Antoine-Béguère à Lourdes pour recevoir le Stade Bagnérais le samedi 27 août 2016. Rendez-vous à 18 heures avec les équipes B des deux clubs des Hautes-Pyrénées, puis à 19h30 pour retrouver les équipes Une sur le terrain.

Pour tous les supporteurs du FCL XV, les cartes d’abonnement pour la nouvelle saison sont déjà en vente. Elles sont disponibles auprès du secrétariat du FC Lourdes XV, 26 avenue Antoine-Béguère à Lourdes, de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Il vous en coûtera 120 euros (couple : 200 euros) pour la carte tribune pour les matchs à domicile, et 150 euros (couple : 260 euros) pour la carte tribune pour les matchs à domicile et à l’extérieur.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com