Jeanine Dubié, députée PRG sortante et candidate au 2d tour des élections Législatives en Hautes-Pyrénées (Archives).

Jeanine Dubié, députée PRG sortante et candidate au 2d tour des élections Législatives en Hautes-Pyrénées (Archives).

Avant le second tour des élections législatives dans les Hautes-Pyrénées, Noël Pereira, maire de Pierrefitte-Nestalas, appelle à voter pour Jeanine Dubié.

«Au lendemain de 1er tour de l’élection législative, je reste persuadé que la représentation nationale s’honorerait de compter parmi elle une députée expérimentée, engagée et disponible pour sa population, ses élus et son territoire.

Je redis ma confiance en Jeanine Dubié et son suppléant François Tabel. Je remercie les électeurs qui les ont portés, qui les porteront et j’appelle à une mobilisation pour permettre à Jeanine de poursuivre sa mission.

Ne gâchez pas cette ultime occasion d’utiliser un bulletin de vote en faveur d’une élue libre et loyale. Dimanche 18 juin, Ensemble agissons pour notre circonscription, nos habitants, nos forces vives et nos collectivités. Votez et faites voter Jeanine Dubié et François Tabel.»

Noël Pereira Da Cunha, Maire de Pierrefitte Nestalas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>