Le débarras des fées accueillera son marché de Noël des créateurs ce week-end (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le débarras des fées accueillera son marché de Noël des créateurs ce week-end (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Dans la petite cour de l’ancienne école Louis-Pergaud à Tarbes, les petites mains et les bonnes trouvailles vont se retrouver réunies pendant deux jours. Samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017, de 10 heures à 18 heures, le Débarras des fées va ouvrir une nouvelle édition de son Marché des créateurs.

Un endroit toujours joyeux où même le froid n’a jamais de prise sur la bonne humeur. Sur les étals de ces fées étonnantes, des objets pratiques ou insolites, utiles et artistiques, qu’elles ont confectionné elles-mêmes au fil des jours.

Car ces fées là sont des créatrices 100 % Haut-Pyrénéennes. Et si le féminin l’emporte sur le masculin, c’est pour accrocher autant de sourires que d’étoiles originales dans votre sapin de Noël en approche.

Au fil des étals, vous y trouverez des idées de cadeaux aussi beaux qu’uniques, imaginées dans la tête de ses fées, créées par leurs dix doigts et issus d’une production locale toujours pleine de surprise.

Pas d’importation, pas de revendeur, seulement une bonne humeur, un week-end de fête et de rencontres où l’ancienne école retrouve son âme d’enfance à la découverte des objets artisanaux qui se présenteront à vous !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>