Sébastien Patoche, alias Cartman, a pris le temps de répondre aux sollicitations de ces dizaines d'admirateurs à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Sébastien Patoche, alias Cartman, a pris le temps de répondre aux sollicitations de ces dizaines d’admirateurs à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Plus de 5 000 personnes sous la Halle Marcadieu de Tarbes, l’événement se devait d’attirer du monde. Car sur la scène du premier concert des jeudis de l’été, le Comité des Fêtes de la ville de Tarbes avait décidé de frapper fort. Ce jeudi 26 juin 2014, dès 21 heures, Sangria Gratuite a donné le coup d’envoi d’une soirée 100% Live où le public a trouvé largement son bonheur. Et comment pouvait-il en être autrement au vu des fêtes d’afiches au programme de la soirée ? Les Frero Delavega (qui ont su conserver leur particule « De The Voice ») aux sourires ravageurs, Julie Zenatti, Sangria Gratuite pour un extrait de leur nouvel album Show Bouillant, You and You, Corson… Mais surtout celui que tous étaient venus voir en paillette et en panard taille 72 : Sébastien Patoche.

Le frère caché de Patrick Sébastien, interprété par Cartman, a quitté « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, pour venir partager sa passion pour Chuck Norris, les chasseurs et la Coupe du Monde de football. Une petite dizaine de minutes sur scène le temps d’interpréter ses trois tubes télévisuels, mais aussi participer à la distribution de cadeaux avec le poulet géant de KFC, et l’ambiance était à son maximum.

Côté coulisses, Sébastien Patoche n’a pas joué la star. Toujours sous son brushing blond impeccable, il a pris le temps de répondre aux sollicitations de ses fans, à l’intérieur comme à l’extérieur de la Halle Marcadieu de Tarbes, avant sympathie et simplicité. A l’image des artistes présents pour ce premier rendez-vous de l’été.

Ce 100% live lance le programme des animations de l’été à Tarbes. Prochain rendez-vous ce vendredi soir avec la Nuit des soldes dans les rues de Tarbes, avant le concert du jeudi 3 juillet 2014 sur la place de Verdun avec Radio Elvis et Mickaël Jones. Et toujours en entrée gratuite…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


[TARBES] Sébastien Patoche au 100%live à Tarbes… par pyreneesinfotv

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>