La librairie Bleu & Aure à Saint-Lary vous donne rendez-vous le samedi 17 août 2012 pour une rencontre littéraire. Cécile Fraboul viendra,dès 15 heures, vous présenter son nouvel ouvrage : Le Messager.

L’histoire : Quand Matthias Keller apprend qu’il est condamné par un cancer, ce qu’il envisageait de son existence se réduit à peau de chagrin. Décidé à profiter du mois qu’il lui reste à vivre, il met de l’ordre dans ses affaires et entreprend de réussir son départ. C’est compter sans les autres, ligués pour lui pourrir la vie : une petite amie qui s’évanouit dans la nature avec ses économies, une sœur qui a anticipé son rôle d’héritière, une juge qui veut lui coller un meurtre sur le dos, un tueur à gage qui le poursuit de ses assiduités et, pour finir, un laboratoire qui s’est trompé : il ne meurt plus. Maîtriser son avenir quand le présent se corse peut devenir un exercice de haute voltige. Entre la France, le Kenya, l’Italie et la Suisse, l’itinéraire mouvementé d’un égoïste patenté.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Librairie Bleu & Aure, 17 rue principale, à Sant-Lary.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>