Nouveau rendez-vous pour le Téléthon à Tarbes avec un grand concert en présence des Chanteurs Pyrénéens (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Nouveau rendez-vous pour le Téléthon à Tarbes avec un grand concert en présence des Chanteurs Pyrénéens (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Le Téléthon se prépare sur Tarbes et sur les Hautes-Pyrénées. Après un premier rendez-vous en octobre, c’est un nouveau concert qui sera proposé ce mardi 10 novembre 2015, à partir de 20 heures, au Théâtre des Nouveautés de Tarbes.

Le comité d’organisation tarbais du Téléthon a demandé à trois groupes d’artistes de se produire au profit de la recherche contre les maladies génétiques. Sur la scène, vous pourrez retrouver le quartet Coin de rue, les danseurs flamencos de Los Baldes, ainsi que les Chanteurs Pyrénéens. Tous ont répondu bénévolement pour ce rendez-vous. L’entrée sera à 10 euros, et toutes les recettes seront intégralement reversées au profit du Téléthon 2015.

Lors de la présentation de cette soirée, le maire de Tarbes, Gérard Trémège, a tenu à souligner l’implication des artistes et des équipes du Théâtre des Nouveautés. Tout en rappelant que la ville de Tarbes a été classée première ville dans les Hautes-Pyrénées pour l’accès de la cité et des lieux publics aux personnes en situation de handicap, avec une note de 14,2/20.

François Vandenmoslaer, le coordinateur départemental du Téléthon, a souligné la mobilisation croissante des habitants et des associations de Tarbes au profit du Téléthon. Rendez-vous est donné sous la Halle Marcadieu à Tarbes, et partout dans les Hautes-Pyrénées, les 4 et 5 décembre prochain, pour le 29e Téléthon.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>