Budget et dette seront à l'ordre du jour du prochain conseil municipal à Tarbes (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Budget et dette seront à l’ordre du jour du prochain conseil municipal à Tarbes (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

L’état financier de la ville de Tarbes pour 2015 et les années suivantes sera au coeur des débats de la prochaine séance du conseil municipal de Tarbes. Ce lundi 17 novembre 2014, les élus devront débattre sur les orientations budgétaires 2015. Parmi les autres points à l’ordre du jour, l’état de la dette et sa gestion active, mais aussi une analyse financière prospective pour les années 2014 à 2020. De quoi permettre de prévoir l’évolution des futurs budgets de la collectivités.

Les élus débattront également des budgets annexes, du personnel du Centre communal d’action sociale, de l’adhésion d ela ville de Tarbes à l’association Ambition Pyrénées, de la commission communale pour l’accessibilité, de l’opération façade, du quartier de l’Arsenal, de cessions de parcelles, de conventions et de Tarbes en décembre !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>