Des coups de feu ont été tiré en plein jour dans le quartier Laubadère à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Des coups de feu ont été tiré en plein jour dans le quartier Laubadère à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes).

Le drame a sans doute été évité de peu ce samedi 16 juillet 2016, dans le quartier de Laubadère, à Tarbes. Alors que des familles circulent à pied dans le centre du quartier, entre la boulangerie et la mairie annexe, un différent entre deux familles rivales va franchir un degré de plus dans la violence.

Alors qu’une personne va tenter de s’enfuir en voiture, deux autres personnes vont sortir des armes pour lui tirer dessus. Selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées, c’est une arme de poing et un pistolet à pompe seront utilisés en pleine rue.

L’automobiliste, qui n’a pas été blessé malgré des dégâts matériels à l’arrière de son véhicule, a pu s’échapper et porter plainte auprès des services de police.

Quant aux deux tireurs, ils seraient bien connus des services de sécurité, police et justice. Mais ce week-end, ils ont pu prendre la fuite.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>