3,5 millions d'euros seront investis pour la rénovation du lycée Victor-Duruy à Bagnères-de-Bigorre (Illustration).

3,5 millions d’euros seront investis pour la rénovation du lycée Victor-Duruy à Bagnères-de-Bigorre (Illustration).

Les lycées des Hautes-Pyrénées poursuivent leur rénovation. Le Conseil Régional de Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées a annoncé une enveloppe de 3,5 millions d’euros pour poursuivre la rénovation du lycée Victor-Duruy à Bagnères-de-Bigorre.

Depuis douze ans, ce sont près de 10 millions d’euros qui ont été investi dans l’établissement scolaire de la cité thermale des Hautes-Pyrénées. Ces nouveaux travaux concernent la rénovation du bâtiment d’externat et de la laverie, avec le remplacement des menuiseries, le rafraîchissement des locaux et la rénovation des logements.

Au total, 15 millions d’euros seront investis dans les prochains mois par la Région dans ses lycées. De nombreux chantiers ont été avancés pour soutenir l’économie des entreprises du BTP de la Région, dans le cadre du Plan Marshall annoncé par la présidente Carole Delga.

Pyrénéesinfo, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com