Les travaux de sécurisation des Gorges de Luz (Hautes-Pyrénées) se poursuivent (Pyrénéesinfo Lourdes).

Les travaux de sécurisation des Gorges de Luz (Hautes-Pyrénées) se poursuivent (Pyrénéesinfo Lourdes).

En raison des conditions météorologiques, le planning prévisionnel des travaux de sécurisation de la RD 921 doit être modifié. Par conséquent, les restrictions de la circulation sont organisées comme suit.

Les lundi 10 et mercredi 12 octobre 2016 : la route sera fermée de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures. Un alternat sera mis en place le reste du temps.

Les mardi 11, jeudi 13 et vendredi 14 octobre 2016 : la RD 921 sera totalement fermée à toute circulation de 9 heures à 17 heures. Un alternat sera mis en place le reste du temps. L’accès routier aux communes situées dans le secteur en amont des travaux se fera par le Col du Tourmalet.

A partir du 17 octobre 2016 et durant toute la durée des travaux, un alternat permanent sera mis en place. La circulation sera maintenue par alternat durant tous les week-ends. Les usagers sont invités à la plus grande prudence dans la traversée de la zone de travaux pour leur propre sécurité et celles des agents.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com