Il a beaucoup plus ce dimanche 18 septembre 2011 sur les Hautes-Pyrénées. Averses et températures fraîches ont marqué la fin du week-end. Les premiers rayons de soleil vont revenir le lundi dans la matinée par le pays du Val d’Adour et le Pays Toy, tandis que le temps restera couvert sur le reste des Hautes-Pyrénées. Quelques gouttes passagères seront à attendre dans le courant de l’après-midi, avant le retour du soleil sur toute la Bigorre en début de soirée.

Les températures restent fraîches avec 10° au réveil sur Tarbes, Vic-en-Bigorre, Maubourguet et Bagnères-de-Bigorre. 9° sur Lourdes, Argelès-Gazost, Trie-sur-Baïse, Pouyastruc et Lannemezan. 4 à 6° seulement en montagne.

L’après-midi, le thermomètre remonte doucement pour attendre 19° sur le Val d’Adour, 18° sur Tarbes, Aureilhan, Ibos, Lourdes, Argelès-Gazost et Tournay. 17° à Lannemezan, Saint-Lary et Loudenvielle, 16° sur Bagnères-de-Bigorre et 12° sur Cauterets.

Le soleil revient plus franchement mardi, avec des températures allant de 8° le matin à 22° l’après-midi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>