La justice et l’égalité territoriale seront au cœur de la journée des militants de La France Insoumise le jeudi 9 mars 2017. Christian Audouin, coordinateur du livret «Aménagement du territoire et ruralité» spécialement consacré à cette thématique dans le cadre du programme de la France Insoumise, sera présent dans les Hautes-Pyrénées.

Les militants des Hautes-Pyrénées de la France Insoumise (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Les militants des Hautes-Pyrénées de la France Insoumise (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Christian Audouin a été conseiller général de Corrèze puis conseiller régional du Limousin. Il est actuellement membre du conseil politique permanent du mouvement de Jean-Luc Mélenchon, co-fondateur du réseau Communistes Insoumis(e)s.

A l’occasion de sa visite dans le département, il sera à 11 heures à la salle des fêtes de Bazillac (Val d’Adour) pour une rencontre avec les élus locaux des Hautes-Pyrénées, dont celles et ceux de la nouvelle communauté de communes Adour Madiran. Puis, il animera une réunion publique à la salle Saint-Etienne de Laloubère (Pays de Tarbes) à partir de 18 heures.

Pyrénéesinfo Tarbes.

+ d’infos à franceinsoumise65@gmail.com ou 07 83 61 84 65.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>