L'union des gauches est-elle possible pour l'élection présidentielle ? L'Appel des 100 pose la question ! (Pyrénéesinfo Tarbes).

L’union des gauches est-elle possible pour l’élection présidentielle ? L’Appel des 100 pose la question ! (Pyrénéesinfo Tarbes).

A défaut de voir les candidats le faire, les militants et sympathisants de gauche des Hautes-Pyrénées veulent en parler. « Il n’est jamais trop tard pour l’union des gauches et des écologistes » clame l’affiche du débat citoyen qui sera organisé à Tarbes. Le jeudi 9 mars 2017 dès 18h30, dans les locaux de l’ancienne cantine de la gare SNCF, l’Appel des 100 des Hautes-Pyrénées invite les militants du PCF, du Front de Gauche, d’Ensemble, d’Europe Ecologie Les Verts mais aussi les sympathisants et citoyens à s’unir localement pour inciter à une union nationale.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com