L'organisation de la campagne de Jean-Luc Mélenchon pour la Présidentielle de 2017 se prépare dans les Hautes-Pyrénées.

L’organisation de la campagne de Jean-Luc Mélenchon pour la Présidentielle de 2017 se prépare dans les Hautes-Pyrénées.

Le Parti de Gauche des Hautes-Pyrénées prépare l’élection Présidentielle de 2017. Alors que le « Rassemblement » autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon s’organise dans les Hautes-Pyrénées, une manifestation est annoncée contre la Loi Travail à Paris le 5 juin prochain. Voici le communiqué du Parti de Gauche des Hautes-Pyrénées.

« Les groupes d’appui à la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour 2017 se structurent et s’organisent sur le 65. La démarche forte de plus de 105 000 soutiens au plan national débouchera à terme sur une assemblée représentative des signataires. La construction d’un nouveau projet pour la France et l’Europe se poursuit via le site JLM2017. Elle s’appuie sur le programme l’Humain d’abord et s’enrichit des nombreuses contributions apportées.

Un rassemblement de la France insoumise est prévu le 5 juin à Paris, place Stalingrad. Un car partira de Tarbes le 4 juin à 21h. Inscriptions : http://www.jlm2017.fr/. Il est également possible de contribuer au financement du car, que l’on parte ou pas. Cette participation donne droit à la déduction fiscale 66%.

Des écoutes collectives de l’émission Des Paroles et des Actes sur France 2 jeudi 26 mai sont prévues localement dans le cadre des groupes d’appui (http://www.jlm2017.fr/evenements_locaux)ou 06 16 89 56 33.

Pour le retrait de la loi Travail et l’obtention de nouveaux droits pour les jeunes et les salariés la mobilisation continue. Rien n’est fini, le texte va passer au Sénat puis revenir à l’Assemblée Nationale où le gouvernement n’aura toujours pas la majorité. Il peut être censuré dans le cadre des assemblées ou par un mouvement social et citoyen renforcé. Le mouvement de la France insoumise appelle à participer à toutes les actions locales initiées par l’intersyndicale.

Dans ce contexte, le défilé du 5 juin doit jouer un double rôle bien particulier : renforcer la détermination pour le retrait de la loi Travail et construire, avec la candidature de Jean-Luc Mélenchon, l’espoir de l’insoumission générale pour 2017. »

Communiqué du Parti de Gauche des Hautes-Pyrénées.

1 Commentaire

  1. Contre la sinistrose, le défaitisme et le nihilisme ! …ça fait du bien de voir des gens qui se battent. Bravo les humains… ce coup-ci j’irai glisser le bulletin dans l’urne (pas comme en 2012…)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com