Un été qui sort de l'ordinaire au Centre de loisirs de Rabastens-de-Bigorre.

L’été est lancé au centre de loisirs inter-communal de Rabastens-de-Bigorre avec « la télé du Mikado » ! Steeve, Marina et Vincent (voir photo ci-dessus) seront présents tout l’été 2011, accompagnés de Fanny et Sylvie au mois de juillet. Encore un programme très original pour le centre cette année : la création de la propre télévision du centre de loisirs avec une chaîne thématique par semaine, dont notre site se fera le relais tout au long de l’été : la chaîne du sport, la chaîne des jeux, la chaîne des talents ou encore la chaîne animalière.

Les enfants vont créer leurs propres supports et programmes pour animer cette « Télé du Mikado », avec également la réalisation de clips ou de leus propres publicités ! Et toujours la réalisation du « Mikado News », des échanges avec notamment la maison de retraite et le centre de loisirs de Labatut-Rivière ainsi que des sorties à Ludina, La Colline aux marmottes etc…… Vous pouvez consulter le programme sur notre site www.pyreneesinfo.fr/lemikado !

Inscrivez-vous vite auprès de la CCARA!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>