La réaction de Damien Lempereur, Debout la France, après le premier tour des élections régionales (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

La réaction de Damien Lempereur, Debout la France, après le premier tour des élections régionales (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Suite au premier tour des élections Régionales 2015 en Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon, voici la réaction de Damien Lempereur, tête de liste Debout la France.

« Pour la première fois de sa jeune histoire, Debout la France présentait des candidats dans toute la France à l’occasion des élections régionales, pour offrir un nouveau chemin politique « ni système, ni extrêmes ». Cette élection était d’ailleurs un véritable baptême du feu pour la jeune fédération de Debout la France 65, lancée le 17 juin 2015 par Nicolas Dupont-Aignan à Tarbes avec le parrainage de José Marthe. Debout la France, Patrick Saffores et Damien Lempereur et leurs colistiers réalisent 5,37% sur le département des Hautes-Pyrénées.

Debout la France s’impose donc en quelques mois seulement comme la 5ème force politique du département. Ce résultat est porteur d’espoir pour l’avenir.  Bien entendu, Debout la France ne donne aucune consigne de vote pour le second tour, dans la mesure où ni Damien Lempereur ni Patrick Saffores ne sont propriétaires des milliers de voix qui se sont portées sur eux dans le 65.

Avec une moyenne de 4% au niveau national, nous rassemblons près d’1 million d’électeurs sur tout le pays. Nous avons démontré que la voie « ni système, ni extrêmes » que nous proposons trouve un écho auprès des Français désireux d’en finir avec ce piège du tripartisme. »

Pyrénéesinfo, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>