Le public sera nombreux pour profiter des Casetas et des Fêtes de Tarbes cette année encore (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Le public sera nombreux pour profiter des Casetas et des Fêtes de Tarbes cette année encore (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Les Fêtes de Tarbes 2016 ont démarré dans le centre ville de Tarbes ! Après le critérium cycliste ce mercredi 22 juin 2016, le sport sera encore à l’honneur ce jeudi au stade Maurice-Trélut avec les enfants des écoles de Tarbes. Et dès 18 heures, les Casetas ouvriront sur la place du Foirail pour quatre jours de fête non-stop autour de la musique, des bars et des restaurateurs de la ville.

Pour ne rien rater des Fêtes de Tarbes 2016, Pyreneesinfo.fr vous propose de découvrir le programme complet de toutes les animations qui vous attendent à Tarbes jusqu’à dimanche !

Deuxième journée pour les Fêtes de Tarbes 2016 ce jeudi 23 juin 2016 avec, de 9h30 à 16 heures, la Fête du Sport au stade Maurice-Trélut avec plus de 800 enfants des écoles primaires de Tarbes. L’ouverture des Casetas aura lieu à 18 heures sur la place du Foirail à Tarbes (jusqu’à 2 heures du matin). A 18h30 : Em Cima sera en déambulation dans les rues de la ville. A partir de 19 heures, depuis la Halle Marcadieu : la Tarbipède, organisé par le Tarbes Pyrénées Athlétisme, avec deux épreuves de courses à pied de 10 kilomètres, et de marche de 8 kilomètres. A 21h30 : remise des clés de la ville, sur la place du Foirail. A partir de 22 heures, aux Casetas : concert gratuit du groupe espagnol Che Sudaka.

Troisième journée pour les Fêtes de Tarbes 2016 ce vendredi 24 juin 2016 avec l’ouverture des Casetas, sur la place du Foirail, de 18 heures à 2 heures du matin. Cérémonie officielle des fêtes à 17h45, suivi de la cérémonie militaire à 18h30. La Nuit des soldes vous attendra de 19 heures à 22 heures dans le centre ville de Tarbes. A partir de 19 heures, les percus africaines de l’association Danse Musique Sans Frontières (Argelès-Gazost) résonneront dans la ville. A partir de 19 heures, aux Casetas : la banda Les Triolets de Pardiac (Marciac) mettra l’ambiance.

Quatrième journée pour les Fêtes de Tarbes 2016 ce samedi 25 juin 2016, avec les Casetas sur la place du Foirail de 11 heures à 2 heures du matin. De 14 heures à 17h30 : la plage des kids aux Casetas avec des ateliers sur le thème de la féria pour les enfants. De 14 heures à 19 heures, sur la place de la Mairie : jeux basques pour les enfants. A partir de 15 heures, dans le centre-ville : passe rues des bandas avec Lous Berretes (Aureilhan), Los Papagayos et les Konkisadors (Tarbes). A 17h30, depuis la place de la Mairie : la féria des Casetas, la course des représentants des Casetas à travers le centre-ville. A partir de 19 heures, aux Casetas : danses et chants basques avec le groupe Abesti et les danseurs de Muskuldiarrak. A 19h30, au Théâtre des Nouveautés : concert gratuite du Choeur de Tarbes autour des grands classiques.


[HPyTv Tarbes] Présentation des Fêtes de Tarbes… par pyreneesinfotv

Cinquième et dernier jour pour les Fêtes de Tarbes 2016, ce dimanche 26 juin 2016, avec les Casetas sur la place du Foirail à Tarbes, de 11 heures à minuit. A 10 heures, depuis les Allées Leclerc : Tarbalade. A 11 heures, en la Cathédrale : messe flamenca avec Azulenca et Arte Andaluz. A 17h30, depuis le Cours Gambetta : défilé de la Cavalcade d’Aureilhan. A 22h30, aux Casetas : Toro de fuego.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com