Patrice Laffont et Julie Arnold seront à Tarbes ce vendredi avec "Mariage plus vieux, mariage heureux" (DR).

Patrice Laffont et Julie Arnold seront à Tarbes ce vendredi avec « Mariage plus vieux, mariage heureux » (DR).

La saison de théâtre de boulevard se poursuit à Tarbes ce vendredi 5 décembre 2014, à partir de 20h30, au Théâtre des Nouveautés avec l’entrée en scène de Julie Arnold et Patrice Laffont dans « Mariage plus vieux, mariage heureux ».

Patrice Laffont est Maxime, un maître d’hôtel dans le restaurant d’une thalasso réputée. Sa compagne, Julie Arnold, est sculptrice. La distance géographique qui sépare les deux amoureux incite Maxime à demander Cora (Julie) en mariage… Pas vraiment enchantée à l’idée, elle débarque au restaurant avec son jeune modèle. Colère de Maxime, forcément jaloux, et début des quiproquos obligatoires dans le théâtre de boulevard. Des situations qui vont se compliquer quand la demi-soeur de Maxime débarque dans l’histoire… sans que ce dernier ne connaisse son existence ! Du rire et des gags à découvrir ce vendredi soir !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>