Hands of Sheitan, de Juan Luis Doggy, à découvrir ce vendredi au Méga CGR de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Hands of Sheitan, de Juan Luis Doggy, à découvrir ce vendredi au Méga CGR de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Il était plutôt habitué à Youtube et des projections privées dans des lieux tarbais plus intimistes. Ce vendredi 3 octobre 2014, à 22h30, Juan Luis Doggy proposera sa dernière création artistique sur grand écran, au Méga CGR de Tarbes.

« Hands of Sheitan » vous plongera dans un univers noir et troublant, où la cruauté des images seront à la hauteur des démons qui envahissent les personnages. Le Sheitan, c’est ce diable qui peut prendre le contrôle des âmes et des corps, à tout moment.

« Mon but est de proposer un voyage émotionnel aux spectateurs, de leur faire ressentir des choses fortes, intenses », explique le jeune réalisateur tarbais. Un voyage déjà vécu par le scénariste-réalisateur, comme par les acteurs qui ont accepté de participer à cette nouvelle création.

S’il faudra assister à la projection pour découvrir l’histoire de cette nouvelle œuvre, sachez seulement que la projection sera réservée aux adultes. Car ce Sheitan moderne, qui joue des âmes et de la religion, n’est pas à mettre devant tous les yeux…

Embarqué dans un court métrage, Juan Luis s’est retrouvé à bord d’un véritable film, franchissant le cap du moyen métrage avec cette nouvelle œuvre cinéma. A découvrir vendredi au Méga CGR de Tarbes dès 22h30.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>