La famille Laguerre sera ravie de vous accueillir dans leur nouvel étal de fruits et légumes, sous la Halle Brauhauban de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Mickaël Louit).

La famille Laguerre sera ravie de vous accueillir dans leur nouvel étal de fruits et légumes, sous la Halle Brauhauban de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Mickaël Louit).

La Halle Brauhauban de Tarbes rénovée, la Halle Brauhauban inaugurée, Pyrénéesinfo vous propose une série de portraits mettant en avant des commerçants implantés dans ce lieu moderne et convivial. Pour commencer cette série, je suis allé à la rencontre d’un des primeurs de la Halle, Primeurs Laguerre.

Au centre de la Halle, non loin du mail, se distingue un étal de part ses couleurs vertes et oranges. C’est les Primeurs Laguerre. En s’approchant, on découvre un endroit convivial, qui propose fruits, légumes mais aussi fruits secs et jus de fruit artisanaux. Ananas, mangues, framboises, fraises, fruits exotiques et de saison, il y en a pour tous les goûts. Des corbeilles de fruits sont proposées sur commande tout au long de l’année, mais connaissent un succès pendant la période des fêtes de Noël.

Cette famille de primeurs est implantée sous la Halle depuis avril 1986. Après avoir connu l’ancienne Halle, c’est dans un nouveau décor que les Laguerre continuent leur métier. « J’adore mon métier, j’adore les gens, on repart ! », s’exclame Martine Laguerre, primeur à la Halle Brauhauban.

Chez les Laguerre, vous serez ravi par la qualité des produits et la convivialité de l’équipe. Fermé le lundi, ouvert les autres jours de la semaine de 7h à 14h.

Pyrénéesinfo Tarbes, Mickaël Louit

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>