Boulevard des airs présentera son nouvel album à l’occasion d’un concert évènement le 11 avril 2013 à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes Archives, Eric BENTAHAR).

2013 sera l’année du nouvel album pour le groupe Boulevard des airs. Et pour présenter le deuxième opus du groupe bigourdan, c’est à Tarbes que l’un des premiers concerts de l’année sera organisé. Le jeudi 11 avril 2013, à partir de 20h30, Boulevard des airs investira le Parc des expositions pour un concert évènement. Organisé en partenariat avec l’Office de tourisme, le Comité des fêtes et la Ville de Tarbes, ce rendez-vous sera celui d’un groupe de Tarbais avec son public. Un rendez-vous qui permettra de découvrir les nouveaux titres de Boulevard des airs, quelques jours seulement après la sortie du nouvel album.

« Nous en sommes actuellement au mixage. Mais nous avons voulu conserver la même recette : nous l’avons enregistré dans notre maison à Tarbes. Il sera un peu plus rock et électro. Quant aux chansons, elles seront le fruit de nos rencontres… », explique Florent, du groupe Boulevard des airs.

Car l’année 2012 a été riche pour le groupe. Après avoir conquis l’Olympia en 2011, c’est une tournée d’une centaine de dates qui a marqué cette année 2012. Et notamment une belle série de concerts en première partie du groupe Tryo, qui a permis à Boulevard des airs de se produire dans les plus grandes salles de France. Le 28 mars prochain, quelques jours avant le concert à Tarbes, c’est à Paris Bercy devant 17 000 personnes qu’ils débuteront l’année nouvelle.

En attendant, tous finissent de préparer à Tarbes leur prochain album. L’enjeu est grand pour ce jeune groupe car il leur faudra poursuivre cette belle aventure musicale entre le public francophone et leur musique joyeuse et profonde.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Tarif : 15 euros. Les places sont déjà en vente auprès de l’Office de tourisme de Tarbes (05 62 51 30 31).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>