La troupe En Scène a invité des compagnies des Hautes-Pyrénées pour un échange artistique durant tout le week-end à Tarbes.

La troupe En Scène a invité des compagnies des Hautes-Pyrénées pour un échange artistique durant tout le week-end à Tarbes.

Trois jours de théâtre pour un week-end printanier, c’est le programme concocté par la compagnie En Scène de Serge Monteilhet du vendredi 11 au dimanche 13 avril 2014, à la Maison des associations du quai de l’Adour, à Tarbes. Pour cela, En Scène a fait appel aux forces vives artistiques des Hautes-Pyrénées pour vous proposer une sélection des créations amateurs du département.

Le week-end démarre ce vendredi à 20h30 avec la compagnie TerpCie, d’Elisabeth Duzer (Lalanne-Trie) avec un spectacle de danse, suivi de la pièce Café Théâtre, une suite de sketchs et de saynètes drôles proposées par En Scène.

Samedi soir, retour sur scène avec la compagnie La Tribu (Bazet) avec la pièce de Laurent Ruquier, « Grosse Chaleur » qui vous plongera dans le Lubéron où des amis sont en vacances, alors que la canicule s’installe sur la France. Pendant ce temps-là, la vieille mère d’un haut fonctionnaire est restée seule dans son appartement à Paris…

Enfin, dimanche à 16 heures, place à la compagnie Coup de pouce (Pouyastruc) qui jouera le vaudeville de Georges Feydeau « La Dame de chez Maxim’s », où comment une danseuse du Moulin Rouge va se trouver propulser dans le beau monde…

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Entrée en libre participation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>