Quand la lune nous regarde... ce samedi au Pari (Pyrénéesinfo Tarbes).

En attendant la résidence création de la compagnie Electron Libre dès la semaine prochaine, la compagnie Familia Baladin s’installe au Pari, la Fabrique Artistique de la ville de Tarbes, pour présenter son spectacle « Quand la lune nous regarde… », samedi 6 octobre 2012, à partir de 20h30. Une représentation unique et exceptionnel de cette compagnie née de la rencontre entre Rubén et Stéphanie à Montréal. Une rencontre amoureuse et artistique qui les a conduit sur de nombreuses scènes internationales en Europe, Amérique du Sud, Chine et Amérique du Nord. Depuis deux ans, La compagnie Familia Baladin est née. Cette famille hors norme a choisi de se promener pour proposer leurs créations. Ces baladins des temps modernes, qui auraient pu également prendre le nom de troubadours, perpétuent cette tradition d’artistes nomades qui partent à la rencontre de leur public.

A Tarbes, c’est une rencontre nocturne qu’ils proposeront demain soir avec « Quand la lune nous regarde ». C’est par une nuit de pleine lune que cette histoire se déroule. Alors que les gens peinent à s’endormir, que les rêves se mêlent à la réalité, que les loups-garous sortent, les trois personnages vont vous livrer leurs mystères, pleins de rencontres insolites et d’amours impossibles. Trapèze, main à main, jonglerie et vélo acrobatique sont les ingrédients de ce cirque poétique et décalé.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 12 euros.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>