Pour ce quatrième rendez-vous annuel, l’association Les Amis du Cameroun et de la Bigorre aura un parrain de choix. Le chanteur et compositeur camerounais Richard Amougou sera présent pour un concert exceptionnel ce samedi 23 octobre 2010, à partir de 19h30, à la Maison de quartier de Laubadère (Tarbes). Une belle soirée de musique et de rencontre où vous pourrez découvrir cette association née dans les Hautes-Pyrénées en 2006. Elle regroupe des personnes d’origine camerounaise et leurs conjoints, ainsi que les amis et les sympathisants du Cameroun. L’association a pour but de collecter des fonds pour aider les habitants des villages camerounais, notamment par la participation à la construction d’un dispensaire à Sobia, la rénovation d’une école à Okola, la scolarisation des enfants de l’orphelinat de Nsimalen ou encore le projet de construction d’un puits d’eau potable dans le petit village d’Akonolinga.

Si vous souhaitez contacter ou soutenir cette association, vous pouvez vous rendre à la soirée de ce samedi à Laubadère, ou bien contacter Oscar Owoundi au 06 78 14 09 65.

Tags: ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>