Les Amazones, avec Fiona Gélin et Steevy Boulay. Le théâtre de Boulevard fait parti des nombreuses animations du Parc des expositions de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives Eric BENTAHAR).

Le délégataire du Parc des Expositions de Tarbes a présenté son premier rapport, depuis la décision de confier l’exploitation du site à la Chambre de commerce et d’industrie de Tarbes et des Hautes-Pyrénées le 23 septembre 2011. Un premier rapport établi sur les quatre derniers mois de l’année qui confirme la bonne santé du site. Avec un bénéfice d’exploitation de 7 000 euros sur ces quatre mois (comprenant notamment la Foire de Tarbes), les comptes sont équilibrés.

Ainsi, durant ces quatre mois, le Parc des expositions a accueilli trente-quatre manifestations, pour un total de 48 000 visiteurs. La Foire de Tarbes accueillant à elle seule 19 000 personnes durant son édition 2011. Au total, les différents halls du Parc des Expositions de Tarbes ont été occupés 111 jours entre le 1er octobre et le 31 décembre 2011.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>