Le salon de la Maison s'installe au Parc des expositions de Tarbes jusqu'à dimanche.

Le salon de la Maison s’installe au Parc des expositions de Tarbes jusqu’à dimanche.

Le Salon de la Maison de Tarbes ouvre ses portes du vendredi 11 au dimanche 13 avril 2014, au parc des expositions de Tarbes. Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Pyrénées, ce deuxième rendez-vous accueillera le grand public autour d’une centaine de professionnels du bâtiment, de la construction, de la rénovation et de la décoration.

Une véritable invitation à trouver votre nouvelle demeure ou à rénover votre intérieur grâce à l’appui d’artisans formés pour vous guider et vous renseigner. Car le but de ce Salon de la Maison de Tarbes est bien de vous offrir tous les conseils utiles avant de faire son premier achat, ou de se lancer dans des travaux de rénovation. Les dernières normes, les outils qui préservent l’environnement (et votre facture d’énergie…) ou bien les dernières tendances en matière de décoration et de home-staging seront réunis dans le Hall 1 du Parc des expositions.

Autour des exposants réunis durant tout le week-end, des animations seront proposées durant les trois jours. Une rencontre avec Catherine et Marina autour du relooking d’intérieur (vendredi à 17 heures, samedi à 11h et 16h et dimanche à 11h) vous permettra de tout savoir en moins de trente minutes. Le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne sera également présent avec des ateliers de pâtisserie et des conférences durant tout le week-end.
Et pour être tranquille à l’heure de vous faire conseiller, un espace garderie et animations sera proposé gratuitement dans la salle de restauration du parc des expositions, samedi et dimanche.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>