Une bataille d'oreillers en pleine ville de Tarbes, un rêve d'enfants ! (Illustration).

Vous avez toujours rêvé de sortir du lit et descendre directement dans la rue ? Samedi 25 février 2012 après-midi, ce sera possible. Une flashmob sera organisée dans le centre ville de Tarbes, à partir de 15 heures. Un rendez-vous original sur la place de la mairie dont le but est simple : rassembler un maximum de personnes dans un même lieu pour cinq minutes de folie complète !

Pour ce rendez-vous là, le principe du flashmob va être détourné. Normalement, il s’agit de rassembler des gens autour d’une chorégraphie que tout le monde exécute en même temps. La plus spectaculaire à Tarbes ayant été organisée sur Thriller devant le cinéma CGR, alors installé rue Maréchal-Foch. Dernièrement, c’est sur la place du Foirail, à l’occasion des Casetas des Fêtes de Tarbes, qu’une flashmob musicale s’est déroulée.

Mais cette fois-ci, c’est un rêve d’enfant que vous pouvez réaliser. Car une bataille d’oreilles sera organisée en plein après-midi. Un rendez-vous ouvert à tous, quelque soit son âge ou son physique, à condition que les oreilles soient moelleux ! Des coups d’oreillers échangés juste pour le plaisir, dans un esprit festif et joyeux…

Et pour rester dans la thématique, un concours de pyjama sera organisé. La meilleure tenue de nuit sera récompensée par un dîner au Trait Blanc. Le jury sera le public présent, dans un esprit de démocratie participative, et d’une convivialité rafraîchissante.

Voilà un rendez-vous original et populaire qui vous attend ce samedi, dès 15 heures, sur la place de la mairie à Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>