Thomas Carrique a profité de son passage à Lourdes pour rencontrer les jeunes de la section foot du Collège La Serre de Sarsan à Lourdes (Photo DR).

Thomas Carrique a profité de son passage à Lourdes pour rencontrer les jeunes de la section foot du Collège La Serre de Sarsan à Lourdes (Photo DR).

Belle surprise pour les élèves des classes à option football du Collège La Serre de Sarsan à Lourdes. Lundi dernier, ils ont eu la surprise de recevoir la visite d’un ancien, et non des moindres.

C’est Thomas Carrique, lourdais de toujours et désormais footballeur professionnel stagiaire au sein des Girondins de Bordeaux pour les deux saisons à venir, qui, de retour au bercail, est venu à la rencontre des générations futures.

Durant près d’une heure, le champion de France U19 et récent remplaçant en Ligue 1 s’est mis à dispositions des élèves des classes de 6e à 3e afin de raconter son parcours et répondre à leurs questions diverses.

L’ensemble de l’encadrement et de l’effectif de la section sportive football lourdaise remercie grandement Thomas pour sa disponibilité et sa sympathie, en lui souhaitant le meilleur pour la suite avec les Girondins de Bordeaux et l’on espère dans sa future carrière de joueur professionnel…

Pyrénéesinfo Lourdes, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>