Le conducteur est mort et les deux passagers ont été blessés dans l'accident à Andrest (Photo Gendarmerie des Hautes-Pyrénées).

Le conducteur est mort et les deux passagers ont été blessés dans l’accident à Andrest (Photo Gendarmerie des Hautes-Pyrénées).

L’accident s’est produit au nord des Hautes-Pyrénées, dans la nuit de vendredi à samedi. Sur la route départementale 835, dans la commune d’Andrest (entre Vic-en-Bigorre et Bazet), un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Après avoir percuté un mur, le véhicule va se coucher sur le dos, tuant le conducteur et blessant les deux passagers, dont un gravement.

Selon les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie des Hautes-Pyrénées, la vitesse, mais aussi une conduite dangereuse, seraient à l’origine de ce nouvel accident mortel sur les routes des Hautes-Pyrénées.

La veille, c’est sur la départemental 935 qu’une collision entre trois voitures et un poids lourds s’est déroulée dans l’après-midi. Six blessés légers ont été secourus par les sapeurs-pompiers, dont quatre personnes ont du être désincarcérés de leur véhicule après plusieurs tonneaux. Là encore, une enquête a été ouverte par la gendarmerie des Hautes-Pyrénées pour connaître les circonstances exactes de l’accident.

A l’heure des fêtes de village et des départs et retours de vacances, la prudence est de mise sur la route.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>